Audrey the Artiste, mais qui est-elle ?

ATA

Une nouvelle exposition pour Audrey The Artiste à Toulouse ? On ne s’en lasse pas!

ATA

BTS Design Graphique en poche, Audrey The Artiste s’est faite connaître très tôt grâce à une superbe série de portraits peu communs. Des portraits sans visages. La silhouette et la chevelure sont représentées à l’encre de chine qui donne un aspect dur, figé à la silhouette. Tandis que l’intérieur des visages, lui, est rempli de couleurs ou de motifs qui sont soit des dégradés de couleurs doux soit des motifs géométriques bruts, qui donnent du mouvement et de la chaleur au personnages.

ATA

La féminité, thème de la collection, s’incarne principalement dans la chevelure, selon Audrey. De face, de profil ou de dos, chacun des portraits de la série laisse transparaître les nuances complexes des femmes et de la personnalité de l’artiste elle-même! Aussi généreuse qu’humble, Audrey Grison possède un talent indéniable qui s’est d’abord fait connaître à l’étranger et sur les réseaux sociaux avant de se révéler en France. C’est donc sans surprise que vous la retrouverez en train poser côté de Daniel Sharman, Eva Longoria, ou Tony Parker. À son actif, plus de 15 000 abonnés (sur Instagram) qui ne ratent aucun de ses posts, s’en inspire comme l’avait fait Kylie Jenner. C’est ainsi qu’elle a pu partager son travail en collaborant avec Daniel Sharman (acteur de la série à succès « Teen Wolf ») , à l’occasion de la collecte de fond #princetee organisée en l’honneur des malades atteints de mucoviscidose.

Le 24 juin, Audrey aura l’occasion de présenter de nouvelles pièces dans le concept-store « En Couture Simone » au coté de Zwalé, jeune artiste urbain de Toulouse. Vous pourrez donc échanger avec Audrey autour d’un verre, d’en apprendre plus sur son vécu et ses projets…

Sources:

Le Blog D’Audrey

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *