Bientôt la Release Party de Mobkiss à Toulouse !

Capture-d’écran-2017-04-19-à-17.51.37

18519717_1899112453669582_6811349936326157167_nEh oui, ouvrez vos agendas au 1er juin 2017, et notez qu’à 18h30 c’est la Release Party de Mobkiss au Vicious Circle à Toulouse !

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore Mobkiss (shame on you !) c’est tout d’abord un super trio, composé de Simon Boissard, musicien et compositeur, de la douce Julie Gallifet, chanteuse, et de la pétillante Laura Clementé, Directrice Artistique et Manager du Groupe !

Mais nous allons plutôt vous faire partager le super portrait de Mobkiss fait par Maboo. Et à la fin de cette lecture vous n’aurez qu’une seule chose en tête :  « Mobkiss c’est super » et d’ailleurs, « Super » c’est le titre de leur album qui sera en vente lors de la Release Party, (et qui est déjà en vente sur leur site) vous aurez le choix entre le CD ou un vinyle ou pourquoi pas les deux !

« Julie et Simon créent ce que l’on pourrait bien nommer de la Voice Electro Pop. Une musique qui s’inhale et rafraîchit de l’intérieur, mais pas que.

Lui a cette voix chaude et rocailleuse que l’on pourrait escalader pour enfin en atteindre le sommet bordé de volutes de Gitanes qu’on l’imagine avoir fumées. Quand il ne flirte pas avec sa guitare électrique, il se plaît à caresser un bel objet aux touches multicolores, un Pad Tracktor. Il chante, puis, du bout des doigts, émet une multitude de sons et tempos sur lesquels les artères et les corps deviennent des boîtes à rythme, prêts à faire du Kung Fu. C’est un homme, une machine, peut-être un Extra-Terrestre.

Elle a cette voix sensuellement transmissible. Il y a quelque chose d’érotique chez elle. Parfois sa façon de bouger, parfois la douce langueur des mots qui passent au travers de ses lèvres. Souvent les deux. Incendie.

Mobkiss, c’est un peu toutes les saisons à la fois. Ca fait lever les poils sur les bras et d’un coup, ça vous met en sueur. Il est certain que Vivaldi aurait aimé.

On ne demande pas aux sorciers le secret de leurs mixtures. On les boit, en confiance. Mais l’on sait intimement que ce sera propice à son bien être. Buvez de vos oreilles une de leurs mixtapes, immergez vous dans la poésie de leur clips, allez les voir.
Tout ira mieux. »

Maboo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *