Les come-back 2016 de la chanson française !

guitar-756326_1280

Tout le monde connait Téléphone, ce groupe de rock incontournable des années 80! On pensait les avoir perdu ce 21 avril 1986, jour ou les membres avaient annoncés leur séparation… Et bien grosse erreur car en effet Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka reforme un groupe les « Les Insus ? »

La seule différence c’est que, dans ce regroupement, Corine Marienneau ne jouera ni le rôle de la bassiste ni le rôle de la chanteuse elle est tout bonnement remplacée par Aleksander Angelov.

Le groupe fera pas moins de 42 concerts entre le mois d’avril et le mois de novembre, de plus, il participera à plusieurs festivals durant le mois de juillet, un retour en fanfare pour un public plus que content!

Sources : 20Minutes et Voici

Il en est de même pour Renaud à 63ans le chanteur revient avec un nouvel album. Avec un dernier album sortit en 2009, son public attendait un retour de leur chanteur favoris. Et le voila, remis à neuf, une vengeance pour l’artiste qui garde son humour et reviens avec un message pour ses fans « vous m’avez manqué ». Et voici pour vous, extrait de son nouvel album, « Toujours debout ».

Sources : LeMonde.fr et RTL

Qu’en est-il du chanteur Mathias Malzieu et de son groupe Dionysos?

Un retour en force pour le chanteur atteint d’une grave maladie il y a encore peu de temps… Sauvé il décide donc d’écrire un livre « Le journal d’un vampire en pyjama » mais aussi un nouvel album « Vampire en pyjama » qui sortira le 29 janvier prochain. Un come-back bien mérité qui donnera lieu à un début de tournée dès le 23 mars prochain.

Sources : LeParisien.fr et Vampire en Pyjama.

Et pour finir ces nouvelles de début d’année, Michel Polnareff reviendra lui aussi avec un nouvel album pour le printemps, après 25 ans d’absence il entamera une nouvelle tournée ainsi que quelques festivals d’été. De quoi ravir ses fans pour un bon moment. Voici un extrait de son futur album « L’homme en rouge »

Sources : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *