Mais où est Radiohead?

radiohead_logo_by_angelrazielxp

Coup de communication ou disparition véritable, telle est la question…

Dimanche 1er Mai, le mythique groupe de rock anglais Radiohead disparait.

Suppression des tweets du compte Twitter officiel du groupe, de toutes publications Facebook, du compte Google + mais aussi du site officiel de Radiohead, en une journée, tout signe de vie du groupe anglais a disparu du web… mais pourquoi?

Une avancée de la date de sortie du prochain album? Une annonce de tournée? Une fin radicale et définitive du groupe? Milles questions se posent et Radiohead, en une journée parvient à déchainer les réseaux sociaux.

https://twitter.com/NiallMDoherty/status/726330673104052225/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

L’hypothèse d’une avancée de la date de sortie de l’album reste néanmoins la plus plausible. En effet, certains fans ont reçu dans leurs boites aux lettres un flyers portant le logo du groupe et le message « Sing the song of sixpence that goes Burn the witch » (« chante la chanson à six pence qui commence par Brûle la sorcière »).

Nous préciserons que ce titre « Burn The Witch » serait le titre d’une chanson composée par le groupe dans les années 2000 mais qui ne serait jamais sortie. Les Fans du groupe de rock anglais pensent alors à la sortie d’un nouvel album dont le nom serait « Burn The Witch ».

N’oublions pas que le lancement des albums de Radiohead sont souvent originaux et inattendus comme lors du lancement de l’album In Rainbows où les fans pouvaient télécharger les chansons de l’album au prix qui leur convenait.

Aucune véritable réponse à ces questionnements n’est disponible pour le moment, le suspens est à son comble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *