Un Quentin Tarantino de plus !

255916

Le mercredi 6 Janvier 2016 est sortit le dernier film de Quentin Tarantino, Les Huit Salopards.

Scénariste, producteur et acteur, Quentin Tarantino détient déjà un excellent bagage dans son métier, de plus il est aussi réalisateur et tous ses films restent mythiques.

Le dernier en date est The Hateful Eight ou Les Huit Salopards, le film dure 3h07 et fait appel aux acteurs habituels que l’on aime retrouver tel que Samuel L. Jackson ou bien Tim Roth…

A ma grande surprise, il y à dans ce film, divers secrets qui se cachent…premièrement, le film n’a faillit ne jamais voir le jour car effectivement, son scénario avait fuité sur le net, le scénariste a donc voulu tout arrêter, par chance il a changé d’avis!

De plus, Les Huit Salopards est sortit au cinéma dans deux versions différentes, une version longue filmée en 70mm et une autre courte.

Autres petit soucis, la météo n’avait pas le coeur à la neige pendant l’hiver du tournage, l’équipe et les employés de la station de ski on fait une cérémonie ou ils ont brulés les skis pour invoquer la neige.

Pour finir nous apprenons qu’un des personnages, celui interprété pas Tim Roth est en faite l’arrière arrière grand père de l’un des personnages d’Inglourious Basterds.

C’est donc un Tarantino encore plein de surprises qu’on aime redécouvrir encore et encore à travers ses films.

Sources : Allociné et Gentside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *